Libby Giles

Membre de l’Alliance

Nouvelle-Zélande, nzcgs.org.nz/

Libby Giles a été active dans la promotion et le développement de l’éducation à la citoyenneté mondiale au cours des dix dernières années en tant que facilitatrice, enseignante, conseillère de projet pour le Centre néo-zélandais d’études mondiales (NZCGS) et présidente de l’Association néo-zélandaise des professeurs de philosophie.

Avec le soutien de la Commission des Nations Unies pour l’UNESCO, Libby a récemment apporté une contribution majeure au développement de l’éducation. Elle continue à travailler en étroite collaboration avec ces réseaux, sur le plan local et international, pour améliorer l’éducation à la citoyenneté mondiale, notamment en travaillant avec l’UNESCO et l’Association des écoles de l’UNESCO, ASPnet.

Par l’intermédiaire du NZCGS, elle participe à la prestation de programmes de conférences universitaires uniques, d’arts académiques et d’arts de la scène. La première collaboration de Libby avec l’Alliance pour des sociétés responsables et durables a eu lieu à Nantes, du 26 au 28 septembre 2016, lors d’un sommet pour les villes et les acteurs non étatiques.

contributions_arespons